Amélie


Mais avant, Vacances en Egypte !
25 novembre 2013, 13 h 09 min
Filed under: Afrique, Voyages

Ce n’est pas parce que nous nous marions dans trois mois qu’il faut faire une croix sur les vacances. Pour joindre l’utile à l’agréable, nous choisissons tout de même le soleil histoire de travailler le bronzage pour mon dos nu 🙂

C’est donc parti pour deux semaines en Egypte avec Emeline :

– Tout d’abord, une semaine de croisière de Louxor à Assouan, à la découverte des trésors de l’Egypte ancienne : incroyable !

– Puis une petite semaine de farniente au bord de la mer rouge à Hurghada. Club, piscine, mer translucide, snorkelling et poissons multicolores. Que du bonheur. N’oubliant pas nos préparatifs, nous gérons quand même les plans de tables autour de la piscine, et répétons (pas très assidument certes !) la carioca pour l’ouverture du bal …

Un petit aperçu en photos de cette jolie parenthèse avant de reprendre nos préparatifs !


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Je vois que vous avez adoré ce merveilleux séjour en Egypte ! Si vous voulez le prolonger et vivre de nouvelles aventures sur la terre des pharaons, vous pouvez vous procurer mon dernier roman, Le Testament Néfertiti qui vient de paraître aux éditions City ! Je sais que cela fait un peu « auto-promo », mais je suis certain que vous aimerez vous replonger dans l’ambiance égyptienne…

Commentaire par Xavier Milan




Laisser un commentaire