Amélie


Back home…
13 juillet 2007, 22 h 21 min
Filed under: Perso - Vie quotidienne, Russie & Europe Est, Voyages
Ca y est, me voici bien rentrée en France… Ponctuelle (et oui, c’est possible!), le 1er juiller comme prévu… J’ai finalement pris l’avion et non le bus entre Budapest et Paris… (et oui l’avion et moins cher que le bus et met 20h de moins…) .. Petit hic les bagages… 60 kilos au lieu de 20… Aie aie… à 8 euros le kilo (multiplié par 40, 320 euros c’est un peu salé comme facture!)… mais je me suis bien débrouillée… Un homme d’affaire a gentiment enregistré mon sac à son nom, j’en ai passé un autre en cabine, et le tour était joué… Je n’ai rien payé !
Je n’aurai donc pas traversé l’Europe en bus comme prévu mais seulement de St Petersbourg à Budapest… ce qui nous fait déjà plus de 45 heures de transport !
Budapest est vraiment une ville super… vous aviez tous raison ! Merci à l’accueil de Véro… qui a été super même si j’ai débarqué chez elle à l’improviste… Quelques jours très sympa avant de rentrer à la maison…
Depuis mon retour, nous sommes descendus rejoindre qq jours à Cannes, et depuis c’est trankillou… on profite du calme à la campagne… et je me débats avec mes recherches d’apprentissage !
Je reposterai qq articles et impressions sur ma petite expérience russe prochainement, le temps de prendre un peu de recul…
Et puis la connection internet à Granchette , c’est un peu compliqué alors ca limite un peu !

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Un petit coucou rapide de la part d\’un de tes collocs de St Petersbourg 😉 Content de savoir que tu es bien arrivée ac ta caravane de 60kg! A très vite à Grenoble, Gros Bisous! Cédric

Commentaire par Cédric




Laisser un commentaire